A propos

16 enfants à venir ? On peut juger l’objectif ambitieux – cela dit, vous avez peut-être entendu parler de cette famille américaine qui a 19 enfants ! En fait, le nom du blog est un clin d’œil à mon blog précédent, 16 months to go, que j’avais ouvert 16 mois avant mon mariage pour parler de mariage, justement !

Maintenant que je suis mariée, parler d’organisation de mariage ne me passionne plus vraiment. Pour autant, mon mari et moi avons vécu notre préparation au mariage comme la préparation du marriage, plus que du wedding : la cérémonie de mariage c’est bien, les 70 ans de vie commune subséquents c’est mieux !

Je n’ai jamais lu de roman qui raconterait la vie d’un couple marié, fidèle, voire – gros mot ! – heureux, et après tout c’est logique, l’intrigue des romans se nourrit de rebondissements, de passions violentes. Je me suis toujours dit que ce roman serait à écrire… Ceci ne sera pas un roman, mais c’est bien de la vie de couple marié que je veux parler. J’ai aussi, presque simultanément, commencé à travailler, alors au nom de l’équilibre de la vie privée et de la vie professionnelle vous subirez aussi mes histoires de jeune consultante…

Et comme mon cher mari et moi avons eu l’idée fort peu originale de faire un enfant, il sera aussi pas mal question d’enfants et d’éducation ici. C’est un domaine que je découvre avec ma petite chérie (M), qui est née en décembre 2011.

Pour me contacter : marie.16monthstogo@gmail.com

Publicités

Responses

  1. Yey, you’re back :-)))
    J’ai de la lecture à rattraper…
    Mia
    PS : Pourquoi seulement 70 ans?
    PS2 : Bon courage pour les 16 kids… 😉


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :