Publié par : Marie | 5 janvier 2012

M est née !

Eh bien voilà… notre fille prévue pour le jour de Noël aura finalement eu quelques jours d’avance. Elle est arrivée comme une fleur le 21 décembre, avec ses 3,7 kg de mignonitude, son joli sourire — mais oui, parfaitement, elle a deux semaines et elle sourit aux anges ! — ses cheveux bruns et ses grands yeux curieux d’explorer le monde.

Evidemment, elle est parfaite. Elle est belle, éveillée, toute calme la nuit, elle mange bien, elle adore les câlins dans les bras de ses parents. Elle n’aime pas trop le bain, mais comme ça se termine par le brossage de cheveux elle le tolère. Elle commence à comprendre le concept du pouce. Enfin du poing. Enfin que, quand on suce son poing, de temps en temps il y a un ou plusieurs doigts qui dépassent et que c’est plus pratique à mettre en bouche que le poing entier…

Son père et moi sommes très heureux. Et très fiers d’avoir fabriqué une petite merveille. Et aussi très reconnaissants à l’équipe de la maternité qui a été top tout au long de la grossesse et de notre séjour.

Comme dit son père, elle est née le jour du solstice, donc maintenant chaque jour apportera un peu plus de soleil dans nos vies.

Publicités

Responses

  1. bienvenue à ta petite merveille! du bonheur du bonheur et encore du bonheur!

  2. Je guettais la nouvelle … (Même si je me rends compte que vous avez souhaité garder le prénoms pour vous, que c’était pas juste pour faire durer le suspense. Flûte je brulais d’impatience !)
    Félicitations à tous les trois (pas de jaloux !), du fond du cœur. Je suis sûre que tu aurais des dizaines de choses très inintéressantes à partager, mais profitez-en, surtout …

  3. Félicitations!

  4. Coucou Marie, quel bonheur d’apprendre la naissance de ta fille !
    Je lui souhaite d’avoir l’intelligence et la plume de sa maman, de faire plein de bredeles avec toi pour ses anniversaires à venir, et bien sûr pour vous heureux parents, plein de beaux moments partagés à trois et peut-être ensuite à 4,5,.. 16 !!! 😉

  5. Plus que 15 😉
    Je dis souvent félicitations à vous trois car pour moi le bébé doit décider de sortir, la maman de l’aider à sortir et le papa aider la maman qui aide le bébé… Travail de groupe !

  6. Jolie formule du papa 😉


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :