Publié par : Marie | 28 février 2010

Félicitations !

Youpi ! Il y a quelques jours je me disais avec mon chéri : « C’est dommage, aucun de nos amis n’est près de se marier… »
Et voilà que mon amie E m’annonce qu’elle va se marier… F et elle envisagent de faire ça l’été prochain.
J’étais chez mes beaux-parents quand j’ai reçu le mail d’E et ma première réaction (pintade que je suis), a été : « J’espère qu’elle me laissera choisir sa robe avec elle ! »

Et là, cri du cœur de ma belle-mère : « Saloperie ! »

Hmmmm… en fait, elle ne m’a toujours pas pardonné d’avoir choisi ma robe avec Julie plutôt qu’avec elle… 😉


Réponses

  1. Bravo.

    J’ai toujours pensé que vous étiez intelligente. Non, je suis toujours frustrée de n’avoir pas pu, non pas choisir avec vous, mais fantasmer dans plein de boutiques de robes de mariées !!!!!!!!!!!

    Non mais. 😉

  2. Au fait, vu que je viens de ressusciter récemment : FELICITATIONS POUR TON MARIAGE!
    Eh voilà, bienvenue au club, tu m’en diras des nouvelles…!


Laisser un commentaire

Catégories